Contacter le Fournisseur? fournisseur
DANNY Mr. DANNY
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-371-60915136 E-mail :admin@midigroup1987.com
Produits à la une
Info de Compagnie

MIDI FEED BIOTECH LIMITED s’engage dans les domaines de la nutrition animale et de la science de l’alimentation animale. Nous fabriquons les produits préférés de nos clients en fonction des différents besoins de nos clients. Notre société est principalement engagée dans les produits à base de phosphore. tels que l’hydrogénophosphate de calcium, le phosphate dicalcique, le phosphate monocalcique, le phosphate tricalcique, vient d’ajouter une nouvelle ligne de production destinée à la production de nouvelle formule de phosphate dicalcique et de phosphate tricalcique. Le niveau de contrôle de qualité élevé garantit la sécurité et la fiabilité de l'achat des matières premières à la vente des produits finis.


Midi a une technologie et des équipements de production avancés, un système de surveillance de la qualité strict, des institutions de recherche et de développement de premier ordre.

Société depuis sa création, toujours adhérer à la qualité d'abord, principe de la réputation première, pionnier et innovant, esprit d'entreprise pragmatique et honnête, la transformation technologique en cours et l'innovation technologique, améliorer la compétitivité des entreprises sur le marché national et à l'étranger. , exportés en Australie, en Amérique, etc. plus de trente pays.


Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

MIDI FEED BIOTECH LIMITED s’engage dans les domaines de la nutrition animale et de la science de l’alimentation animale. Nous fabriquons les produits préférés de nos clients en fonction des différents besoins de nos clients. Notre société est principalement engagée dans les produits à base de phosphore. tels que l’hydrogénophosphate de calcium, le phosphate dicalcique, le phosphate monocalcique, le phosphate tricalcique, vient d’ajouter une nouvelle ligne de production destinée à la production de nouvelle formule de phosphate dicalcique et de phosphate tricalcique. Le niveau de contrôle de qualité élevé garantit la sécurité et la fiabilité de l'achat des matières premières à la vente des produits finis.


Midi a une technologie et des équipements de production avancés, un système de surveillance de la qualité strict, des institutions de recherche et de développement de premier ordre.

Société depuis sa création, toujours adhérer à la qualité d'abord, principe de la réputation première, pionnier et innovant, esprit d'entreprise pragmatique et honnête, la transformation technologique en cours et l'innovation technologique, améliorer la compétitivité des entreprises sur le marché national et à l'étranger. , exportés en Australie, en Amérique, etc. plus de trente pays.


Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
DANNY Ms. DANNY
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-371-60915136 Email:admin@midigroup1987.com
Featured Products
About Us

MIDI FEED BIOTECH LIMITED is committed to animal nutrition and feed science, we produce our customers' favorite products according to different needs of our customers. Our company is mainly engaged in phosphorus products business. such as calcium hydrogen phosphate,Dicalcium Phosphate, Monocalcium Phosphate, Tricalcium Phosphate,Now added a new production line for producing New Formula Dicalcium Phosphate and tri Calcium Phosphate. High quality control level guarantees safety and reliability from purchase of raw materials to sales of finished products.


Midi has advanced production technology and equipment, strict quality monitoring system, the first-class research and development institutions.

Company since its inception, always adhere to quality first, reputation first principle, pioneering and innovative, pragmatic, honest spirit of enterprise, ongoing technological transformation and technological innovation, enhance the competitiveness of the enterprises at home and abroad market. , exported to Australia, America, etc. more than thirty countries.


View MORE Visit My Factory
About Us

MIDI FEED BIOTECH LIMITED is committed to animal nutrition and feed science, we produce our customers' favorite products according to different needs of our customers. Our company is mainly engaged in phosphorus products business. such as calcium hydrogen phosphate,Dicalcium Phosphate, Monocalcium Phosphate, Tricalcium Phosphate,Now added a new production line for producing New Formula Dicalcium Phosphate and tri Calcium Phosphate. High quality control level guarantees safety and reliability from purchase of raw materials to sales of finished products.


Midi has advanced production technology and equipment, strict quality monitoring system, the first-class research and development institutions.

Company since its inception, always adhere to quality first, reputation first principle, pioneering and innovative, pragmatic, honest spirit of enterprise, ongoing technological transformation and technological innovation, enhance the competitiveness of the enterprises at home and abroad market. , exported to Australia, America, etc. more than thirty countries.


View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry